Épilation définitive

Épilation définitive et épilation à la cire près de Namur

Le centre de beauté MB Esthétique dispose de toutes les qualifications requises pour pratiquer l’épilation définitive à l’aide de lumière pulsée. Débarrassez-vous progressivement et durablement de vos poils grâce à cette méthode révolutionnaire pratiquée avec soin par votre esthéticienne. Contactez-nous !

Épilation progressive et définitive

Procédez à l’épilation progressive et définitive de vos poils grâce à la méthode à la lumière pulsée pratiquée par l’institut MB Esthétique.

Cette épilation définitive est réalisée à l’aide d’un épilateur à lumière pulsée, machine révolutionnaire à la pointe de la technologie qui permet de détruire le bulbe de chaque poil. Ceux-ci poussant à des rythmes différents, 6 à 10 séances (espacées de deux mois) sont nécessaires pour épiler définitivement tous les poils. Au cas par cas, une séance de retouches est à réaliser tous les 6 mois, tous les ans ou tous les deux ans après la fin du traitement. Cette technique a également pour avantage d’être moins dangereuse et plus douce que l’épilation au laser.

Épilation progressive et définitive

Une méthode efficace et indolore

L’épilation définitive à la lumière pulsée détruit donc le poil dans sa phase de croissance, à la racine du bulbe, à l’aide de flashs émis par la machine avec une intensité calculée.

Au fil des séances, vous constaterez une diminution progressive de la repousse des poils et de leur épaisseur jusqu’à ce qu’il n’y en pratiquement plus au terme des 18 mois de traitement.

Cette méthode efficace et indolore vous permet donc de vous débarrasser durablement de vos poils :

  • Des jambes
  • Des bras
  • Du maillot
  • Des aisselles
  • Du visage
  • ...

Notez que les poils dus aux hormones sont susceptibles de réapparaître et que ce traitement est malheureusement inefficace sur les poils blancs, les poils roux et les peaux très foncées. Les personnes ayant de petits tatouages et des grains de beauté peuvent recevoir ce traitement mais devront bénéficier de protections sur les zones concernées.

Après chaque séance, vous pouvez reprendre vos activités habituelles et vous exposer au soleil à condition d’appliquer une crème solaire de très haute protection tout au long de la durée du traitement, et jusqu’à 3 semaines après la fin de celui-ci.

Epilation à la cire

Notre institut vous propose également une épilation traditionnelle à la cire chaude. Une fois fondue, cette résine emprisonne les poils, quelle que soit leur forme, et les arrache à leur racine.

Grâce à la cire nous pouvons épiler proprement et efficacement les jambes, les bras, les aisselles et le maillot. Certaines personnes s’osent même à l’épilation de zones plus sensibles comme les sourcils ou la moustache.

Deux avantages à cette technique : l’efficacité du procédé, la chaleur de la cire ouvre les pores de la peau facilitant l’arrachement des poils, et sa longue durée variant de 3 à 4 semaines en moyenne.

N'oubliez pas de bien hydrater votre peau les jours suivants l’épilation et éviter une trop longue exposition au soleil.

Découvrez également nos autres soins

Notre centre esthétique vous propose également d’autres soins :

Tous nos soins sont réalisés avec des produits et du matériel de qualité pour vous garantir un résultat efficace et durable.

Contactez le centre MB Esthétique si vous avez la moindre question au sujet de l’épilation définitive.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.