Hifu 4D

Méthode Hifu 4D

L’institut MB Esthétique propose des séances d’Hifu 4D. Cette méthode est idéale pour toute personne dont la peau à tendance à se relâcher au niveau du visage ou du corps. Bénéficiez de résultats rapides et durables vous permettant de vous débarrasser de vos complexes et de vous sentir mieux dans votre peau.

Fonctionnement de la méthode

L’Hifu 4D est une technique médicale révolutionnaire qui permet de raffermir les tissus, de remodeler le visage et le corps et d’augmenter l’élasticité et la fermeté de la peau. À la pointe de la technologie, notre centre esthétique vous propose ce traitement efficace et durable. Il est également non invasif et non chirurgical et ne comporte aucun risque.

Une séance dure entre 15 et 90 minutes, en fonction de la zone à traiter. Au cours de celle-ci, un gel conducteur est tout d’abord appliqué sur la peau. Une machine envoie ensuite des ultrasons focalisés jusqu’à 16 millimètres de profondeur. L’effet thermique obtenu sous la peau active la production d’élastine et de collagène, stimule la régénération cutanée et détruit les adipocytes.

Hifu 4D Sur le visage flèches

Sur le visage

Pratiquée sur le visage, la méthode Hifu 4D permet de :

  • Lutter contre le relâchement de la peau
  • Stimuler l’élasticité de la peau
  • Raffermir et tonifier les tissus
  • Réduire les rides et le double menton
  • Resserrer les pores
  • Redessiner l’ovale du visage

Il est possible de réaliser cette méthode également sur le cou et le décolleté pour obtenir un résultat homogène.

Hifu 4D Sur le corps fesses femme

Sur le corps

Pratiquée sur le corps, la méthode Hifu 4D permet de :

  • Lutter contre le relâchement de la peau
  • Détruire les graisses
  • Réduire la cellulite et les vergetures
  • Se débarrasser des rondeurs localisées
  • Remodeler certaines zones du corps
  • Raffermir et lisser la peau

Résultat rapide et durable

Une séance suffit pour obtenir un résultat visible progressivement, avec un résultat final obtenu dans un délai de 2 à 3 mois.

Toutefois, plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction de la zone à traiter et du résultat souhaité. Si tel est le cas, les séances sont systématiquement espacées de 2 à 3 mois.

Il est recommandé de faire une séance d’entretien une fois par an de sorte à maintenir et à faire perdurer l’effet obtenu grâce à la méthode Hifu 4D. Notez que des rougeurs, démangeaisons et hématomes peuvent apparaître suite à une séance mais disparaissent généralement très rapidement.

Démonstration à domicile

Envie de découvrir la méthode Hifu 4D tout en passant un agréable moment avec vos amies ? L’institut MB Esthétique se déplace à votre domicile en Wallonie et à Bruxelles pour réaliser une démonstration de la méthode Hifu 4D, pour expliquer ses bienfaits et pour répondre à toutes vos questions.

L’organisatrice doit inviter minimum 5 amies et bénéficiera de 20 % des recettes de la soirée sous forme d’un bon d’achat valable un an sur les soins que nous vous proposons dans notre institut.

Une question à propos de la méthode Hifu 4D ? Prenez contact avec le centre de beauté MB Esthétique !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.